samedi 22 septembre 2012

Perceval A England, Ozotic 518, BM 309

Bonjour!

J'ai craqué sur ce rouge dès que j'ai vu les différents swatches.
Perceval d'A England. 
Mais je voulais aussi remettre le beau Ozotic 518 pour profiter des derniers beaux jours ensoleillés






Pas de compromis j'ai mis les deux...




C'est bien beau tout çà (n'est ce pas?...) mais il faut le porter maintenant pour aller bosser. J'ai choisi de faire sobre.







Il manque quelque chose...



La plaque BM 309 et ses motifs hiboux !




Je vous souhaite une bonne journée!

Si Vernis vidi vici vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner par 
Facebook, Hellocoton ou Newsletter !!!


9 commentaires:

  1. oh la la ! le Ozotic sur le Perceval c est juste sublime !
    et tu l as trop bien embelli avec les hiboux !
    superbe Manu (purée ça fait glam à fond je kiffe) !

    RépondreSupprimer
  2. Ozotic et A England : un cocktail qui déchire ^^
    Ta manucure est juste parfaite avec les motifs de stamping !! J'adoore :)

    RépondreSupprimer
  3. ohlalala c'est juste magique avec les hiboux <3

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore tout : tes ongles, ton vernis, ta tenue, tes bijoux... Une vraie groupie 😍

    RépondreSupprimer
  5. Je me lasse pas de ce perceval!
    Et très chouette l'association avec les hiboux dorés :)

    RépondreSupprimer
  6. Ozotic et A England le duo gagnant! Ces 2 vernis sont sublimes! Et j'aime beaucoup ces motifs des BM mais j'ai pas encore trouver le temps de les essayer!

    RépondreSupprimer