vendredi 7 décembre 2012

MaxFactor Fantasy fire sur Navy de Butter London

Bonjour!

Je vous présente une petite merveille que j'ai ramené de ma semaine anglaise... 
la star Fantasy fire!

J'ai décidé de le poser sur le beau bleu Navy :



Et là... çà scintille, çà change de couleur... c'est juste trop beau!!!!!






Par contre quelle frustration de ne pas réussir à photographier tous les reflets (dont les verts)






Alors il est pas magnifique mon bébé anglais???

J'en profite pour vous rappeler le super calendrier de l'avent organisé par Odile Sacoche.

Aujourd'hui il faut aller voir : Danishaz

Et demain JOUR 8... ce sera ici !!!


Bonne journée !


5 commentaires:

  1. yeahhh j'ai hâte de voir ta participation :)
    C'est magique ce Max Factor, je suis jalouse alors je ne dis mot ...:p

    RépondreSupprimer
  2. Ah en effet c'est une petite merveille !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le Max Factor déchire tout, clairement.
    Mais je crois finalement que le Butter London me surprend encore plus, il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste sublimissime... Les deux ensembles sont vraiment top! Maiiiiis j'les veux maintenant, c'pas juste, je suis jalouse aussi pour le coup car c'est vraiment magnifique tout ça!

    Bisous miss =)

    RépondreSupprimer
  5. ouah superbe association dis donc *_*

    RépondreSupprimer