mercredi 16 janvier 2013

Cosmos brillant et mat!


Bonjour!

J'ai succombé à mon tour au superbe vernis créé par Pshiiit.


C'est vrai qu'il n'y a rien à redire, il est vraiment magnifique. J'ai d'ailleurs eu du mal à lui ajouter un petit plus...




J'ai donc choisi de matifier l'annulaire après avoir réalisé un motif au scotch avec blue rhapsody








Vous trouverez ce vernis sur la pshiiit boutique ici

Je vous souhaite une excellente journée !



11 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est magnifique, et c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à lui trouver un accent nail et un copain vernis pour l'accompagner...
    Je n'l'avais pas encore vu mat je crois !

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne l'avais pas encore vu matifié. Et je ne l'ai pas encore essayé pourtant ça fait plus d'une semaine qu'il est sur ma vernithèque...

    RépondreSupprimer
  3. quel beau vernis ! et l'accent nail est top!

    RépondreSupprimer
  4. Il me le faut ce Cosmos, il me fait de l'oeil ! J'adore ta manucure et le côté mat rend très bien je trouve.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli!!!!!! et puis matifié il est canon aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!!
    Et voilà moi j'ai craqué aujourd'hui !!!! Il sera bientôt à moi !!!!
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. tu t'imagines pas comme il me fait envie!!
    vraiment superbe =)

    RépondreSupprimer
  8. Oh merde, je suis fan. Ce vernis n'a rien à envier au liquide sand bleu d'OPI. Sérieusement, il est sublimissime ce vernis, tu as bien de la chance de l'avoir et je te l'envie comme pas possible à présent x)
    Par contre, je n'aurais pas matifié pour ma part ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer