mercredi 9 janvier 2013

Le retour ! Ophelia Cirque + Sand Tropez Essie + Matte

Bonjour les girls!!!

Bon j'ai plein d'excuses et à la fois aucune excuse... le boulot puis les vacances, les fêtes puis le ski ... des ongles, avouons le, un peu pourris en ce moment...

Et voilà comment ne rien publier pendant plus de 15 jours...


Je reviens donc avec une petite manucure simplissime :






Vernis Sand Tropez Essie + Ophélia Cirque (commandé chez Pshiiit)

Puis Matte about you Essie :










Très bonne année 2013, année de la ... charentaise ;-) (vous pensiez à autres chose...?)

Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheurs !!!

Bises



9 commentaires:

  1. Oui, moi je pensais à autre chose et j'assume!

    C'est très joli cette association et parfaitement raccord avec le paysage :-). Ophélia version Cirque me paît beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. c'est super beau ! comme Axelle je pensais à autre chose lol^^
    C'est un retour en force car Ophelia matifié est top!

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli comme tout! Bonne année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi aussi ma belle!
    Et t'en fais donc pas pour le temps, on fait à son envie, à sa façon pour son blog =D
    En tout cas, j'aime beaucoup tes photos =), bisous!

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau... j'adore la version matifiée :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout simple mais topissime !!!!
    Meilleurs voeux à toi aussi !!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Welcome back :)
    Une toute jolie manucure pour ce retour <3
    Et puis tous mes voeux !!

    RépondreSupprimer
  8. oh mais ils ont l'air trop chauds tes chaussons ^^
    très belle manucure en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  9. hello!
    I found your blog to see your beautiful nails on Pinterest.
    I loved your blog, and I'm ...
    I follow you, you follow me?

    I'm Argentinian and I have the same passion for nail you.
    This is my blog: www.todosmisesmaltes.com.ar

    kisses!

    RépondreSupprimer